tntgrido Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 bonjour a tous, voilà j'avais une question qui me frotté l'esprit, c'est a quoi sert une cage à aiguilles? merci a ceux qui pourront répondre a cette question et désolé si je suis dans la mauvaise section je ne savais pas ou me mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 La cage à aiguilles se met sur l'axe du piston. C'est comme le vilebrequin qui a besoin d'un roulement pour tourner. Le piston a besoin d'un roulement pour monter et descendre, c'est la cage à aiguilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 La cage à aiguilles se met sur l'axe du piston. C'est comme le vilebrequin qui a besoin d'un roulement pour tourner. Le piston a besoin d'un roulement pour monter et descendre, c'est la cage à aiguilles. ah d'accord et si il y a pas de cage à aiguilles sa marche donc pas si j'ai bien compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Tout a fait tu ne peux même pas démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Tout a fait tu ne peux même pas démarrer d'accord ba merci je me coucherai mon con se soir :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
tntgrido
bonjour a tous,
voilà j'avais une question qui me frotté l'esprit, c'est a quoi sert une cage à aiguilles?
merci a ceux qui pourront répondre a cette question et désolé si je suis dans la mauvaise section je ne savais pas ou me mettre
5 réponses à cette question
Messages recommandés